Quantcast
Channel: programme photo gratuit facile sur Windows - Recherche Softonic
Viewing all articles
Browse latest Browse all 42

Collagerator 0.9.3

$
0
0

Collagerator est une application pour créer des collages avec vos photos. Surprenez vos amis avec une mosaïque de vos plus belles images ! Choisissez un modèle, sélectionnez des photos et personnalisez votre collage comme bon vous semble. Collagerator est très facile à utiliser et il permet d'exporter le résultat sous plusieurs formats d'images, dans la taille que vous voulez, selon que vous voulez créer un poster ou une carte postale, par exemple.

Des collages de photos

Grâce à Collagerator, il est très facile de créer une mosaïque ! Dans la fenêtre principale, vous pouvez créer un nouveau collage et sélectionner un des modèles disponibles, adapter la taille en fonction de vos envies, créer un poster, une carte postale ou télécharger votre oeuvre sur votre page personnelle, sur votre profil Facebook ou comme fond d'écran sur votre mobile.

Une fois votre collage créé, il suffit de faire glisser les images pour les arranger comme vous le voulez. Vous pouvez les positionner vous-même ou laisser l'application le faire automatiquement, et réduire les photos trop grandes.

Par ailleurs, Collagerator permet d'ajouter des effets d'ombre, de personnaliser chaque photo et de colorer le fonds en plusieurs couleurs différentes.

De bons résultats

Avec Collagerator, vos collages et vos mosaïques sont jolis et les créer ne prend qu'une minute ! L'application ne propose pas d'éditeur d'images, mais il est possible de personnaliser chaque élément pour obtenir un résultat original !

En résumé

Collagerator vous sera très utile pour les montages de photos sans devoir passer par Photoshop (ou autres programmes lourds). L'application a été conçue dans ce but, et elle vous facilite vraiment la vie.

Télécharger Collagerator 0.9.3 en


Viewing all articles
Browse latest Browse all 42

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>